Monkey Spirit

Forum de l'équipage du Monkey Spirit

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour ma part...

AuteurMessage
Nikohoda
Bras droit - Chef cannonier
Bras droit - Chef cannonier

MessageSujet: Pour ma part...   Mar 8 Sep - 0:55

Comme les navigateurs aguairis l'auront compris en lisant mon histoire, je suis un guerrier Shandian, caractérisé par sa rage au combat et sa petite paire d'aile dans le dos. J'ai était élevé par des Kung-fu Dugong, sorte de phoque karatéka, dans les deserts d'Alabastra, avant d'y devenir un petit délinquant... Mais en cherchant à savoir d'où je pouvai venir, j'ai fait fausse route, et me suis embarqué pour East Blue, ou j'ai finit par arrivé sur Green Plain.

Là, j'y ai rencontré Ricard, mystérieux aventurier au passé trouble, avec lequel je me suis lié d'amitié suite à une soirée bien arrosé dans un bar de Green Plain. C'est en me voyant, ivre, combattre des épouvantails que se dernier compris que mon ardeur au combat était sans faille. Prét à mourrir pour la victoire.

Et ce fut ce soir là, sous le ciel étoilée de Green Plain, aprés moulte bieres et chants de guerre, que nous nous fimes la promesse de faire tout ce qui serai en notre pouvoir pour que les mers du monde n'oublient jamais le nom de Monkey Spirit, fier équipage du Rumble Boat.

- Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firestorm61.skyrock.com/
sebsniper
Bras droit - Chef médecin
Bras droit - Chef médecin

MessageSujet: Suite de Nikohoda^^   Mar 8 Sep - 18:57

Ton histoire est fort passionnante mais tu oublie un passage de cette soirée bien arroser ( surement dû a une perte de mémoire temporaire^^), tu a oublié de préciser que vous avez rencontrer les futurs membres de votre équipages qui après cette égarer tous près de votre charmant bar sur green plain tombere sur vous deux et qui après nous êtes bien défouler sur les pauvres épouvantails nous avons sympathiser et décider de vous suivre sur le long de vos aventures pour devenir inséparable^^.
C'est comme sa qu'est née notre équipage qui attendais tous comme luffy un navire digne de notre nom que notre brave capitaine économise ( c'est juste sa retraite qui saute pas de quoi avoir des ah! lol) durement pour que l'ont puisse partir sur les flots.

La suite de nos futurs aventures dans le prochains épisode.
[center]
Revenir en haut Aller en bas

Pour ma part...
Page 1 sur 1