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 Les Coups Critiques : Enfin ! par JeSuisUnCaillou le 15/09/2009 à 22h57

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AuteurMessage
Ricard
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Ricard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Dans ton cul et parfois dans le Rumble boat.

Les Coups Critiques : Enfin ! par JeSuisUnCaillou le 15/09/2009 à 22h57 Empty
MessageSujet: Les Coups Critiques : Enfin ! par JeSuisUnCaillou le 15/09/2009 à 22h57   Les Coups Critiques : Enfin ! par JeSuisUnCaillou le 15/09/2009 à 22h57 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

Les bugs corrigés récemment :
- Les coups critiques marchent
- Le fondateur d'équipage est réparé
- Les dommages critiques des NPC ont été réduits (Nous attendons le retour de Matdark pour remettre les monstres a niveau)

Bon ! Je suis fier de vous annoncer la naissance d'un bébé que Shanini et moi avons longuement couvé : Le système de Coups Critiques (que je noterait CC par la suite)

Explications :

Votre Arme possède 2 caractéristiques supplémentaires qui sont :
-La chance de faire un CC
-Le multiplicateur de dégâts en CC

Dague :.........5% / x3
Arc :...............4% / x2,5
Pistolet :........3% / x2,5
Lance :..........2% / x2
Sabre :..........1% / x2
Masse :.........0% / x1,5

La chance de faire un CC que vous procure votre arme est ensuite augmentée par votre dextérité (pour un bonus maximum de +45%, difficile à atteindre je vous préviens)

Vous verrez donc dans votre fiche de personnage un nouveau chiffre appelé "critique" : c'est la somme de votre chance de base et de votre bonus conféré par la dextérité.

Mais ce n'est pas tout ! En fonction de la différence entre votre dextérité et l'esquive de votre adversaire, votre chance de faire un CC est modifiée de -15% minimum (si vous avez plus de dextérité que lui d'esquive) à +15% maximum (si vous avez moins de dextérité que lui d'esquive)

Votre chance finale de faire un coup critique est donc la somme de trois pourcentages : Celui de l'arme, celui de votre dextérité pure, et celui de la différence entre votre dextérité et l'esquive de l'adversaire.

Une fois que vous avez donc fait un coup critique, les dégâts sont multipliés par le facteur correspondant à celui de votre arme.

Prenons maintenant un exemple : J'ai une dague. J'ai donc 5% de l'arme + 18% donnés par ma dextérité = 23% de chances de faire un CC. Je rencontre un adversaire qui a plus d'esquive que moi de dextérité, ce qui me fait -7% de chances. J'arrive donc à 16% de chance de faire un CC, c'est à dire 16% de chance que mes dégâts soient triplés.

ATTENTION: si vous avez 2 armes de types différents, ce sont les 2 caractéristiques de la meilleure arme en coups critique qui sont prises en compte.

Nous vous laissons le choix de votre maitrise encore une semaine, le temps de vous habituer à ce nouveau système.
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