Monkey Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey Spirit

Forum de l'équipage du Monkey Spirit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça y est ! n'ai fini ma n'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekpaf
Bras droit - Chef bretteur
Bras droit - Chef bretteur
Tekpaf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Suivez les débris...

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: ça y est ! n'ai fini ma n'histoire   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:38

Qui suis-je ? Pirate ou révolutionnaire, justicier ou chasseur de primes, depuis mon départ du dojo, la marine, les pirates ou encore le peuple n’ont cessé de m’assigner des étiquettes de me classer dans telle ou telle catégorie, mais que savent-ils de moi ? Que sait-je sur moi ?...

Chapitre premier : L’enfance

J’ai passé toute mon enfance au village Shimotski, Mon sensei m’a trouvé sur les cotes, alors que je n’étais qu’un nourrisson, il m’a recueilli, m’a élevé comme son fils et m’a formé à l’art du sabre avec sa fille Kuina.

Parmis les élèves nous étions trois à sortir du lot : Kuina, Zoro et moi. Cela semblait étrange aux yeux des autres élèves de voir que Kuina avait de l’avance sur nous, mais après tout elle était plus âgée que nous, et surtout elle était plus concentrée. Zoro s’énervait pour rien et moi je me battais surtout pour le plaisir de faire un bon combat. En quelques années je finis par dépasser le maître, je n’oublierais jamais le jour ou je l’ai battu … mais pas pour la raison que vous pensez…

Ce fut un bon combat, ou les deux combattants se donnaient a fond et au final je finis par vaincre en désarmant, puis en mettant, du même coup, l’adversaire au sol. Ce fut la première fois que je vis le sensei aussi fier de moi, et c’est là qu’il me l’a dit … la manière dont il m’avais trouvé et qu’il me confia ces deux objets plutôt mystérieux une « boite » en forme de cube et un cristal qui brille quand je le tient. Ca ma paru bizarre mais la fin de la journée me fis vite les mettre de coté, alors que je me dirigeais vers la maison pour montrer mes « trophées » à Kuina c’est que je l’ai trouvé… gisant au bas de cette escalier dans son sang, la voir dans cette état aurai fait hurler plus d’un gamin de mon age, mais la blessure que j’ai eu a ce moment fut bien plus intense que ça, elle vivait encore à ce moment j’ai essayé de l’aider mais je n’ai rien pus faire, bien évidemment, je lui ai promis à ce moment que plus jamais je ne laisserai la mort agir devant moi, non plus jamais…

Je … je ne pouvais pas rester là-bas, non … non ce n’étais pas possible, tout les souvenirs … le sentiment de culpabilité, non ce n’était pas possible … je suis parti assez rapidement après le départ de Zoro, sans dire au revoir, sans un adieu …

Chapitre second : Mystères et désillusions

N’ayant pas de navire a proprement parler je n’ai pas pus aller bien loin, mais ce fut suffisant pour constater les ravages que peuvent laisser certains hommes derrière eux, des hommes sans fois ni lois, des pirates … ( pff c’est assez drôle pour moi de dire ça aujourd’hui ) . C’est ce qui m’a poussé à chasser la prime ça … et le besoin de se nourrir, n’étant pas forcément bien doué dans d’autres domaines que le combat. La chasse m’a appris deux choses : que les pirates les plus méchants ne sont pas forcément ce que l’ont peut croire, et que je n’en sait vraiment que très peu sur moi, j’avais un pouvoir latent, une sorte de télékinésie, une genre de force qui m’a permis plus d’une fois de bloquer les lames de mes adversaires, je n’ai appris que tardivement à maîtriser cette capacité, mais j’ai toujours eu le sentiment d’être accompagné par quelque chose, d’être aidé par une puissance supérieure, un cadeau de mes parents je suppose.

Ce passage de ma vie fut plein de surprises, vis-à-vis de la piraterie, de la marine, et même de moi, mais quitte à raconter une histoire autant ne pas oublier tout les faits qui forgé la personne que je suis aujourd’hui, non ? Durant une de mes traques je suis tombés sur une bande de clowns qui tendaient une embuscade à une unité de la marine, peu de marin s’en sont tirés mais j’étais arrivé à tant pour sauver un commandant et pour empêcher les pirates de s’enfuir, ce fait d’arme m’a fait gagner un poste de colonel sous les ordre d’un gros bonnet, je n’aime pas obéir au ordres surtout quand ils contredisent mes principes…

Mon supérieur, ce pourri touchait des pots-de-vin, automatiquement dès que je l’ai su, je l’ai démembré, l’équipage n’a pas bronché mais tout le reste de la marine fut jeté à mes trousses. J’en ai déduit que j’étais viré, partout je voyais des affiches avec ma tronche. J’étais devenu comme mes anciennes proies, là j’ai compris… j’ai compris que si je voulais la justice je devais distinguer la loi et le bien, les vœux gouvernement et les besoins du peuple, l’obscurité et la lumière…

Mon niveau de vie était devenu plus … humble, je parcourais les mers dans une barque minable, pillant les pirates et la marine, à la recherche de quelques combats honorables à mener, lorsque j’accosta à une base de la marine, elle avait été désertée il y a bien longtemps, enfin c’est se qu’on aurait dit…

Alors que je cherchais un truc à manger, j’ai rencontré un vieux type glauque en blouse blanche, un toubib ou un scientifique plutôt, il m’a parlé un peu de cet endroit un ancien labo de la marine, ils faisaient des expériences sur des aérolithes suspects, je crois . Tout d’un coup il a bondit et, il m’a demandé ou j’avais trouvé ma boite et quand il a su que l’on m’avait trouvé avec et que j’avais aussi ce drôle de cristal, il à pété un plomb et a commencé à me jeter des trucs et a dire que je ne devrait pas être la, ni même exister. Pauvre vieux décrépit, j’ai du l’assommer pour pouvoir repartir, je suppose qu’il doit encore être sur son île, si seulement je savait naviguer, j’aurais pus transmettre les coordonnées de son île à la marine, la marine … comme si ils en avait quelque chose à foutre. Il n’empêche que ce vieux m’a fait réfléchir et … ouais c’est vrai que je fais des trucs étranges… c’est à partir de ce jour que j’ai décider de chercher d’où je viens.

Chapitre final : Nouveau départ

Mon errance a fini par me conduire sur une petite île miteuse du nom de green plain, alors que je m’attendais simplement à croiser trois bouseux et six pochtrons, j’ai eu une surprise … assez … surprenante, j’ai recroisé un vieil ami et je m’en suis fait un nouveau…
Alors que je me dirigeais vers la place du marché, j’ai entendus une voix familière hurler mon nom, à peine me suis-je retourné, que je vis trois lames me tomber sur le coin de la tronche…
Roronoa Zoro… un des meilleurs combat que j’ai fait, aucun des deux n’a réussi à vaincre l’autre, aucun des deux n’a accepté de se rendre… on s’est battu pendant des heures, juste comme ça pour le fun, parce qu’il en avait rien a foutre de ma prime, on a fini par se cuiter comme deux couyons dans le bar du coin… je vous le déconseille leur picrate c’est de la pisse !
J’ai fini dans un champ à tabasser des épouvantails, quand un type a débarqué et a commencé à latter les épouvantails avec moi, c’était cool ! Peu de tant après, on a causé… Ricard … un brave gars,avec des principes, il cherchait du monde pour faire un équipage, du coup il a gagné un sabreur…
Revenir en haut Aller en bas
Nikohoda
Bras droit - Chef cannonier
Bras droit - Chef cannonier
Nikohoda


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : En route pour Grand Line

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: :)   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:20

T'auras mis le temps frangin!

Mais elle est chouettos ton histoire, juste c'est bien dommage que l'équipage s'éparpille en ce moment...

Mais qui sait peut etre qu'un Jdr sur table pourrait nous assurer une nouvelle cohésion... Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://firestorm61.skyrock.com/
Tekpaf
Bras droit - Chef bretteur
Bras droit - Chef bretteur
Tekpaf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Suivez les débris...

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! n'ai fini ma n'histoire   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:04

A bah voila kelkun y l'a lu ma n'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nikohoda
Bras droit - Chef cannonier
Bras droit - Chef cannonier
Nikohoda


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : En route pour Grand Line

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: :)   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:08

Et j'lai trouvé cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://firestorm61.skyrock.com/
Tekpaf
Bras droit - Chef bretteur
Bras droit - Chef bretteur
Tekpaf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Suivez les débris...

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! n'ai fini ma n'histoire   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:17

euuuuuuuuh coucou nico sa va ti bien !

merci je m'est appliqué j'lai commencé juste avant que POS ne tombe dans le coma et j'lai finis y'a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nikohoda
Bras droit - Chef cannonier
Bras droit - Chef cannonier
Nikohoda


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : En route pour Grand Line

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: :)   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:20

Bha oui, mais c balo pask maintenant ça remarche, mais la moitié de l'équipage n'y joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://firestorm61.skyrock.com/
Tekpaf
Bras droit - Chef bretteur
Bras droit - Chef bretteur
Tekpaf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Suivez les débris...

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! n'ai fini ma n'histoire   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:22

j'ai une idée ... on leur botte le ----- j'usquaskils rejouent
Revenir en haut Aller en bas
Nikohoda
Bras droit - Chef cannonier
Bras droit - Chef cannonier
Nikohoda


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : En route pour Grand Line

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: :)   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:24

Héé! Oui, ça peut marcher ça!

Mais pourquoi on y a pas pensé plus tot?!

Faut vraiment que t'es msn, ce serai moin chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firestorm61.skyrock.com/
Tekpaf
Bras droit - Chef bretteur
Bras droit - Chef bretteur
Tekpaf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Suivez les débris...

ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! n'ai fini ma n'histoire   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

t'as raison ma connection pourri me gonfle
ah au fait ta lu ma reponse pour le jeu de role parsque la je sais plus tout quest'ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! n'ai fini ma n'histoire   ça y est ! n'ai fini ma n'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ! n'ai fini ma n'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey Spirit :: Sommaire :: Histoire de tout horizon-
Sauter vers: