Monkey Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey Spirit

Forum de l'équipage du Monkey Spirit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jour du Jugement Dernier est (presque) arrivé !!!!!par Lacro le 20/09/2009 à 18h59

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricard
Capitaine
Capitaine
Ricard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Dans ton cul et parfois dans le Rumble boat.

Le jour du Jugement Dernier est (presque) arrivé !!!!!par Lacro le 20/09/2009 à 18h59 Empty
MessageSujet: Le jour du Jugement Dernier est (presque) arrivé !!!!!par Lacro le 20/09/2009 à 18h59   Le jour du Jugement Dernier est (presque) arrivé !!!!!par Lacro le 20/09/2009 à 18h59 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Suite a des pressions diverses et variees (Merci Caillou, Mat et Shanini), vous avez une semaine de délai en rab.
De plus, je ferais les vérifications de double compte au pif, à raison de qqune par jour, donc si vous m'échappez, tant mieux mais si je vous choppe, tant pis.

*Musique qui fait peur*

Donc voilà, pour ceux qui n'auraient pas vu, l'outil de multi-comptes est désormais disponible, et comme je suis le seul à tricoter des napperons, c'est moi qui vais m'en occuper.

Pour faire simple, vous allez vous débrouiller tous seuls. On a 1600 joueurs actifs sur le dernier mois, il est hors de questions que je traite 800 MP et des poussières qui me disent tous "J'ai 1 frère qui joue avec moi à la maison, nous ban pas stp" (Je vous fait grâce du langage sms et des fautes).

Je vais donc procédez comme suit : Mardi, je supprime tout les comptes ayant plus de 3 fois la même IP.
Exemple : Je vois 5 fois la même IP sur 5 comptes différents, ils dégagent tous les 5, voir même je ban l'IP si je suis en rogne.

Ensuite, le Wk prochain, je me pencherais sur ceux qui on seulement 2 IP en commun.
J'ai déjà une liste longue comme la bras de gens à ne pas Ban, donc eux sont hors de danger, le reste, j'aviserais sur le moment.

Il reste donc 2 jours pour ceux ayant plus de 2 comptes pour supprimer ceux en trop, et une semaine pour ceux qui en on seulement 2 pour choisir celui à garder.

Comme après ça j'aurais épuisé mon quota de méchanceté pour au moins 2 ans, vous aurez droit au 1er Event Made in Lacro, sois une quinzaine de quêtes à faire pour avoir une belle récompense (Va falloir que j'aille fouetter Caillou pour qu'il me fasse des Illus) et pas mal de nouvelles quêtes pour les Levels compris entre 20 et 30. (Les autres vous avez le droit de les faire aussi :p)

Si votre compte B est inactif depuis 6 mois, inutile de paniquer.

Sur ce, Bon jeu à tous

Lacro

PS de JeSuisUnCaillou : On dit merci caillou pour la corrections des fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://monkey-spirit.forumactif.com
 
Le jour du Jugement Dernier est (presque) arrivé !!!!!par Lacro le 20/09/2009 à 18h59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time is over par Lacro le 16/09/2009 à 22h12
» Bug par Matdark le 02/09/2009
» Cho must go on. par Matdark le 22/09/2009 à 22h29
» Maitrise par Shanini le 05/09/2009 à 13h35
» Serveur par Shanini le 14/09/2009 à 13h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey Spirit :: Sommaire :: Annonce du jeu "Prince of sea".-
Sauter vers: