Alors, je sais pas si vous vous demandez "pourquoi laisser la possibilité de changer de maitrise ?", mais je vais quand même vous répondre :
Nous allons bientôt implanter un système de coups critiques. La chance de faire un coup critique dépendra essentiellement de votre dextérité, mais aussi de l'esquive de l'adversaire, ainsi que de votre type d'arme.
Certaines armes deviendront donc (un peu) moins fortes en coup normal, pour compenser l'énorme puissance de leurs coups critiques.
Dague - arc - pistolet - lance - épée - masse
Cette liste représente à gauche les armes les plus fortes en coup critique mais les moins fortes en coup normal, et à droite les armes les plus fortes en coup normal mais les moins fortes en coup critique.
Vous ne pouvez donc pas encore tester les critiques de vos armes vu que ce n'est pas encore implanté, mais nous vous laissons déjà vous amuser avec vos maitrises quand même [Clin d'oeil]
Sur ce, bon jeu.
EDIT : En fait, cette possibilité est aussi (surtout) là pour que vous puissiez changer d'arme si les nouvelles maitrises mises en place récemment vous déplaisent.